Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Ourseline
21 février 2007

BIENVENUE CHEZ OURSELINE !!J'ai découvert la

BIENVENUE CHEZ OURSELINE !!

J'ai découvert la peinture décorative en septembre 2005 et depuis c'est une véritable passion.
J'ai suivi des cours de septembre 2005 à juin 2006 et depuis je prends mes pinceaux presque tous les jours et c'est le bonheur !!!  Mon rêve, partir au Canada afin de faire des stages avec des peintres de ce pays voire même en Australie où plusieurs de mes peintres préférés se trouvent là-bas.

Bonne Visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou je suis anne marie j'habite à st martin laguépie et je vous ai rencontré à la fête de la chataigne je vous écris de l'ordi de ma soeur qui habite vindrac elle a un super blog <br /> vous avez fait de belles réalisations mais toutes ne sont pas en photo j'aime beaucoup vos nounours vous devriez les rajouter sur votre blog <br /> amitiés anne marie
C
coucou du var il parait que tu es arrivée à Toulouse <br /> j'espère pouvoir te voir avec Celine.gros bisous cloclo
L
très joli ta peinture<br /> <br /> tu travailles très bien<br /> <br /> tu es de quelle région<br /> continue<br /> <br /> merci d avance
V
un vrai plaisir pour les yeux,j'adore ta façon de travailler,je ne me lasse pas de les regarder,les compositions et les couleurs sont superbes,dommage que tu partes si loin,mais j'ai quand même eu la chance de te rencontrer avant,merci pour tout.Véronique
C
bonjour Cathy, un petit coucou du var où il ne fait pas trés beau aujourd'hui j'espère te voir au stage des roses,ton blog est super j'aime beaucoup tes petites souris.plein de gros bisous.cloclo 2.
Chez Ourseline
Publicité
Publicité